Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T16:16:40+01:00

Un simple tatou pour toi, un autre pour ne pas oublier certaines choses...

Publié par Anais Boutry

Combien j'en ai, je ne pourrais pas vous le dire.
Mais chacun raconte une partie de ma vie,
Qui aussi me rappelle que durant un certains temps nous étions séparés.
Combien j'en ai fait durant cette période ?
5, 10 je ne sais plus mais tu dois le savoir pourtant,
Tu le sais que ces tatouages sont pour toi.
Une autre façon de prouver au monde que tu es plus qu'un frère.
Je ne te le dis jamais je sais, mais pour moi tu es bien plus.
Mon grand frère, mon meilleur ami, mon confident, mon père
Seulement pourquoi nous sommes les mêmes.
Je te le dis encore une fois ils sont là pour ne pas oublier le passé.
Certaines choses qui mon marquée, mais qui me rende plus forte.
Souvient toi de ça, j'ai grandit comme toi et pour tant tu m'oublie.
Comme par le passé, alors s'il-te-plaît regarde moi,
Regarde moi mourir à petit feu, comme ce fut le cas de notre mère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog